Zapya

5.6.2 (US)

4.3

4

Envoie facilement des fichiers à tes amis

2.5M

Rate this App

Zapya est un outil qui te permet d'envoyer des fichiers à d'autres utilisateurs de l'application rapidement et facilement. En effet, la vitesse de transfert de fichiers est environ 100 fois plus rapide que celle que tu obtiendrais en utilisant le Bluetooth.

L'interface de Zapya est simple et intuitive ; elle te permet de commencer à envoyer des fichiers en quelques secondes. Il y a différents écrans en fonction des types de fichier : un pour les images, un pour les vidéos, un autre pour la musique et un dernier pour les applications. Tu n'as qu'à cliquer sur le fichier que tu veux envoyer et choisir l'option correspondante.

Après avoir choisi le(s) fichier(s) que tu veux envoyer, d'autres utilisateurs de l'application pourront se connecter au groupe que tu as créé. Dès qu'ils le feront, le transfert de fichiers commencera à une vitesse d'environ 10 mégaoctets par seconde. Bien sûr, tu peux envoyer des fichiers non seulement à d'autres appareils Android, mais aussi à un ordinateur ou même à un appareil iOS comme un iPhone ou un iPad.

Zapya est un excellent outil pour transférer des fichiers, qui fait beaucoup penser à Xender. Leurs performances sont d'ailleurs quasiment identiques.
Conditions requises

Nécessite Android 2.2 ou une version ultérieure

Uptodown X